Alliance Griffonblanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Griffonblanc

Forum de l'Alliance Griffonblanc sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet d'élargement de la guilde!

Aller en bas 
+2
toutou
Draveal
6 participants
AuteurMessage
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: Projet d'élargement de la guilde!   Projet d'élargement de la guilde! EmptyVen 31 Oct - 12:26

Yo a toi membre actif de l'Alliance Griffonbanc!
Voila, après avoir discuté avec plusieurs membres, nous nous sommes demandé si la guilde ne devait pas accepter les Hordeux!
Et sur ce point je me suis permis de faire un sondage!Tout membre actif de la guilde a un vote, il n'y as pas de vote compte double ou autre pour les Haut Gradés
Ce sondage ne peut prendre effet que si 25 voies+1 sur un total minimum de 50 voies, vote pour ce projet, car sinon il serait idiot d'accepter les H² si 3 membres sur 5 ont répondu a l'appel!
En meme temps ce projet peut essayer de faire vivre ce forum un peu...Oublié de la plupart des membres!
Pour ceux qui est du choix des votant, je compte procéder comme ceci:

La totalité des Gradés est prise en compte, des maitres griffons aux dompteurs,
ensuite je prendrais les connecté le plus souvent après le dernier dompteur.
Pour ceux qui est des rerolls, le vote d'un reroll n'est bien sur pas pris en compte.

Je ne souhaite pas favoriser le vote mais je pense que l'on se prive de bon joueur H² (comme Avogadro qui est le seul H² présent dans la guilde!)
De plus si il n'y as que 49 votant, le projet ne prendra pas effet,
si il y as 50 votant avec une majorité de oui pour l'élargissement H², il n'est pas obligatoirement possible que cela prenne effet!
J'ai souhaité faire ce sondage pour lui donner une certaine puissance, et si enfin les GM (Ishwaar, Ithoriel, Kinitra) ne souhaite pas a cet elargissement; même avec une majorité de oui, alors ce projet ne prendra pas effet.

Aussi, vous recevrez une lettre ou est écrit l'adresse du forum, elle sera envoyé au maximum de membres.
Car même si je souhaite faire participer les membres, ce projet a pour but aussi de faire vivre ce forum
Dernier point:Le sondage est mis en place, sur une durée de 2 semaines!C'est donc le vendredi 1er novembre que je regarderais les votes.
Merci d'avoir participé pour la guilde, ami griffonier!!!
Longue vie a la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: Vote   Projet d'élargement de la guilde! EmptyVen 31 Oct - 13:12

Bonjour de me présente je suis toubib (grade:soldat) ,surprise (le 1er a avoir eu l'idée de cette guilde ;grade:soldat) et pasladin (ancin révéré des solide R ;grade:soldat) et cela ne sont que mes personnages level 70 qui sont présents dans cette guilde.

Bon passons au vote ! Un bon vieux vote dans les règles ça c'est cool ^^.

Je donne ma voie pour le OUI je souhaite que cette guilde s'ouvre au H² autre que le petit copain de la gm.

Les raisons que je défend sont simples je pense que WoW n'est qu'un jeu et de part se fait peu importe le perrsonnages que nous nous fesont nous devrions pouvoir discuter avec nos amis wowtien.
De plus cela augmenterais la puissance de la guilde se qui permettrait de faire encore plus d'instances pour les level 70 (et autre) et pourrais aussi dévelloper l'esprit d'équipe de la guilde en l'ouvrand a la culture h² et aussi car quand les principaux protagonistes se retrouvent sur leur reroll h² le canal de guilde se vide inévitablement se qui pourrait se voir réglé par cette mixité dans l'alliance.
De plus il faudrait voir a ouvrir un peu son esprit car je ne comprend pas vraiment en quoi des personnages h² dans la guilde pourrait poser en soit un problème en effet le copain de la gm est h² et est présent de la guilde depuis quelque mois dans la guilde et a par s'en faire un ami personne n'a a se plaindre du fait qu'il soit h² !!!!!

Bon j'éspère que chacun osera poser ses arguments comme je vien de le faire .

Merci et bon jeu a tous dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
goliat




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: goliat   Projet d'élargement de la guilde! EmptyVen 31 Oct - 13:31

bonjour je suis goliat sous le grade d'ecuyer griffon level 36 je vien donner mon avi a propo de ce sondage moi je suis pour qu'il yest des hordeux dans notre guilde mercie de bien prendre mon vote en compte
Revenir en haut Aller en bas
vivec59
Griffon actif
Griffon actif
vivec59


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Level: 70

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élargement de la guilde!   Projet d'élargement de la guilde! EmptyVen 31 Oct - 13:48

Je suis CONTRE
Pourquoi? Parce que, il me semble, la guilde a été prévu comme ca: allianceuh only donc je vois pas pourquoi on devrait changer ca maintenant.

Un hordeuh dans L'ALLIANCE griffonblanc? je vois assez mal, m^^eme si il y a avogadro, c'est la seule exception parce que c'est le copain de la gm, c'est pas juste? La gm a un abus de pouvoir?
Sérieusement non, c'est le chef, il décide de ce qu'il veut, je l'ai déjà dit et je le répéte, c'est comme dans une entreprise, l'employeur fait ce qu'il veut de ses employé, la c'est pareil, la gm fait ce qu'elle veut des membres!

Par contre j'ai aussi mon mot à dire du fait que Toubib soit devenu un simple soldat alors qu'il est l'un des créateurs (si j'ai bien suivis l'histoire), et vu que c'est l'un des créateurs, c'est comme si c'était le bras droit du chef ^^ enfin je vois les choses comme ca, donc il dirige la guilde tout comme le chef, et donc il pourrait très bien amener son hordeuh.

Problème, avo est-il un reroll? Non, c'est une vraie personne ^^.

Pour conclure, je dirais POUR amener des personnes qui ont seulement UN hordeuh 70 et qu'il soit souvent connecté (il faudrait établir dans ce cas une période d'essai) et CONTRE des personnes qui mettent leur hordeuh reroll ici pour se dire "j'ai guildé mon reroll"

Voila j'ai donné mon avis ^^ j'attend le reste des votants.


Dernière édition par vivec59 le Ven 31 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: rectification des dates du sondage!!!!!!!   Projet d'élargement de la guilde! EmptyVen 31 Oct - 13:49

affraid affraid affraid
DESOLE MAIS EN FAIT CE N'EST PAS LE VENDREDI 1 NOVEMBRE MAIS LE 7 DSL POUR MON INCOMPETENCE^^!!!!
DONC DU 31/10/08au 07/11/08!
voila voila ce sont les vraies dates veuillez m'excusez!!!!! Very Happy Smile cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: rectification des dates du sondage!!!!!!!   Projet d'élargement de la guilde! EmptyVen 31 Oct - 13:53

affraid affraid affraid
DESOLE MAIS EN FAIT CE N'EST PAS LE VENDREDI 1 NOVEMBRE MAIS LE 7 DSL POUR MON INCOMPETENCE^^!!!!
DONC DU 31/10/08au 07/11/08!
voila voila ce sont les vraies dates veuillez m'excusez!!!!! Very Happy Smile cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élargement de la guilde!   Projet d'élargement de la guilde! EmptyVen 31 Oct - 14:09

encore un new post!!!Allez sur le sujet Projet d'élargissement (2)
Grace a democla j'ai pu introduire un sondage veuillez pardonner
mon inexpérience Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ishwaar
Maitre griffon
Maitre griffon
ishwaar


Messages : 91
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Humain
Level: 70

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élargement de la guilde!   Projet d'élargement de la guilde! EmptyMer 5 Nov - 10:24

il aurait pas du t'apprendre maitenant t'en met de partout hihi
Revenir en haut Aller en bas
democla
décorateur griffon
décorateur griffon



Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : nancy, paris ou chalons en champagne

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Level: 70

Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élargement de la guilde!   Projet d'élargement de la guilde! EmptyMer 5 Nov - 14:22

encore fait une belle boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'élargement de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'élargement de la guilde!   Projet d'élargement de la guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'élargement de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak pour la guilde
» l'ancienne de la guilde
» Reglement de Guilde
» Venez parlez de la guilde!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Griffonblanc :: La guilde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser