Alliance Griffonblanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Griffonblanc

Forum de l'Alliance Griffonblanc sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation => Avogardro

Aller en bas 
+6
vivec59
ishwaar
Kandinsky
Draveal
democla
Avogadro
10 participants
AuteurMessage
Avogadro




Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMar 11 Nov - 23:48

Plop tous le monde >< !!!!! ( Désolé de ne pas avoir fais ma présentation avant , j'avais franchement mais alors franchement la flemme de la faire avant x) )

Bref, Smile Dans la vrai vie je m'appelle Axel, J'ai 16 ans, J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais et mes études se résoud à un Bac STG(même si pour l'instant je ne suis qu'en première ^^).Sinon, je suis un Fan de métal, Plus particulièrement de Black métal ^^ (et non , Draveal , je ne vais pas prié Satan pour que tu meurt è_é )et maintenant, Mes loisirs :p alors je passe mon temps à joué sur wow xD qui d'ailleur j'y avais déjà joué avant , il y a à peu près 3 ou 4 ans ( j'étais complétement no life , même si je commencé les cours à 8 h je me couché à deux heures du matin pour tué Ragnaros è_é xD (Oui parceque, il y a 4 ans la MAJ de TB, mais bon, vous devez pas connaitre vous Ragnaros X_X) je passé aussi mon temps à joué à GW et à Ragnarock Online, deux superbe jeux :p.
Je passé mon temps à programmé aussi, je fesais du webmastering etc etc ^^"

Et aujourdhui je suis Avec vous sur Ava Smile Où j'ai rencontré ma copine, Ishwaar Very Happy que j'appelle toujours "N'amour" d'ailleur ^^" et qui me rend heureux Smile tous les jours Smile parcequ'on s'aime et c'est peut-être durs à vivre la distance Surprised mais on s'aime et c'est tout ce qui compte Smile même si elle me manque vraiment fort et que de son côté c'est pareil , et bien on s'aime et on essai de se voir un maximun et de toujours ce faire des suprises Smile Sache, Isabelle que je t'aime de tout mon coeur Smile et que j'espère que ce que j'ai écris içi ça va te faire plaisir Smile ^^"

Mais je vous ai rencontré vous aussi >< !
Draveal : le Monsieur de 22 ans( je crois xD ^^ )qui écoute du 2pac, qui parle toujours sur le canal de guild,qui essai de toujours d'innové tant de bien que mal pour celle-ci, et qui déconne avec tout le monde parceque c'est un bon Monsieur :p

Saintvivec : Le ptit gars du Nord (comme moi Very Happy s'min tiot pote ! xD :p)qui Rale toujours, qui es sans doute le sosie de drav pour le flood de guild XD qui m'envoie des sms à 7 heure du mat , quand je rate mon bus en me demandant si ça va par rapport à la séparations ( je suis rentré chez moi la veille) de moi et N'amour ^^, fin c'est un Bon monsieur aussi x) :p

Toubib: (Malgrès les tensions -_-"... et qu'on se parle même plus x) ): Un gars que j'ai Rencontré sur WoW + IRL Grace à N'amour , qui me l'a fais rencontré ^^" et tout ce que je retiens de ce monsieur c'est qu'il es cool et que je lui ai nické ça carte bleu sans le vouloir xD

Sombra : Un Monsieur aussi qui parle beaucoup dans la guild, qui passe son temps à gueulé Parceque, en Dudu il gagne jamais contre moi xD et que je reconnais aucun de ses rerolls quand il me le demande -_- xD mais aussi qu'on fais souvent du BG ensemble ( en face x) ) Et Lui aussi c'est un Bon Monsieur

Ithoriel : Lui, C'est Le Monsieur qui a dit NON ! au projet Avogadro dans la guild xD , Bah oui, itho ne voulait pas de moi dans la guild au dépard ^^ Mais bon Avec le temps Il s'y ai fait et il m'a accépté et maintenan il me fais des Gemmes à 500 Po Very Happy x) Malgrès ça c'est un bon GM et il s'occupe bien de son role Wink Lui aussi , c'est un Bon Monsieur XD

Kinitra : Fufu qui dès qu'il m'aperçoit me saute dessu avec l'espoir de me tué parcequ'il a du S4 :p .... Mais aussi un très bonne amie(Oui oui , avec un "E" XD) qui rigole bien et qui fait souvent du BG avec moi :p et qui était Heureux quand je lui ai annoncé que sa ceinture c'était du S4 ( Il Flood à Shattrah >< ! xD )Bref Lui aussi un Bon Monsieur

Kane : Le chaman Fou dont j'aime bien mais qui parle pas sur le Canal de guild Lui Very Happy XD sauf pour dire que mon pet c'est un truc de malade :p et donné des renseignement à tous le monde et des objet à tous le monde ce qui fait de lui Un Bon Monsieur aussi ^^

Bellz : Le Seul Monsieur de la guild qui a réussit à me tué !!!! :O OMG QUOI Surprised ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte >< ! xD bref c'est un bon Monsieur, il es tout de même nouveaux donc j'ai pas énormement de choses à dire sur lui à par qu'il es cool et sympa ( même si au dépard il croyait que je l'aimais pas parceque je lui parlais pas Surprised Oo ) Et aussi que c'est un Bon Monsieur Very Happy

....... Et je suis désolé Pour les autres , et ils sont nombreux ^^( Fin pu tant que ça xD ), mais j'en ai marre d'écrire XD Alors je vous laisse lire et je vous souhaite bonne chance parcequ'il y en a beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
democla
décorateur griffon
décorateur griffon



Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : nancy, paris ou chalons en champagne

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Level: 70

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMar 11 Nov - 23:55

et bien, c'est une sacré lettre de remerciement, euh de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMar 11 Nov - 23:56

j'ai 20ans!!xD et gg ta présentation est géniale^^Je compte refaire la mienne parce que franchement elle est pourrie mdr
Et sinon ouais tres sympa la présentation! Very Happy Very Happy
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avogadro




Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMar 11 Nov - 23:59

Oui... tu as 20 ans Very Happy .... Désolé xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kandinsky

Kandinsky


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Draeneï
Level: 69

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMer 12 Nov - 1:24

Wow, quand j'ai vu ton post je me suis dis 'je lis pas ça à 23h23 -_-'
Mais je l'ai fait.
Voilà Very Happy


Que de smilies dans cette présentation !!! Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ishwaar
Maitre griffon
Maitre griffon
ishwaar


Messages : 91
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Race: Humain
Level: 70

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMer 12 Nov - 1:31

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivec59
Griffon actif
Griffon actif
vivec59


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Level: 70

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMer 12 Nov - 1:47

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Saintvivec : Le ptit gars du Nord (comme moi s'min tiot pote ! xD :p)qui Rale toujours, qui es sans doute le sosie de drav pour le flood de guild XD qui m'envoie des sms à 7 heure du mat , quand je rate mon bus en me demandant si ça va par rapport à la séparations ( je suis rentré chez moi la veille) de moi et N'amour ^^, fin c'est un Bon monsieur aussi x) :p



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMer 12 Nov - 2:58

NO COMMENT

(mis a par un bravo a bellz mais en mm temp drood c'est la plus cheater des classes mm devant les chasseurs spé bétes(et c'est pas peu dire))
Revenir en haut Aller en bas
democla
décorateur griffon
décorateur griffon



Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : nancy, paris ou chalons en champagne

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Level: 70

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMer 12 Nov - 3:15

toutou tu dit ça car tu est le seul a pas etre gratifié de "bon monsieur" ??
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyMer 12 Nov - 4:16

j'ai dit NO COMMENT

je suis surment pas un bon monsieur que veux tu Wink

(et iza sa te fait la fleur a plus de 20euro gspr qu'elle t'a plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ithoriel
Maitre griffon
Maitre griffon
Ithoriel


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Vannes

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyJeu 13 Nov - 16:42

bah avo j'ai pas dit non pasque je voulais pas d'un faux hippie dans la guilde :p j'ai dit non par principe, une guilde Alliance est une guilde alliance, mais bon 2 maitres griffons contres 1 ont voté :p (t'as eu chaud mon salaud ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://griffonblanc.monalliance.net
Kane

Kane


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Level: 70

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptySam 22 Nov - 0:29

Hihi moi chami fou lol mouhahah je suis diabolique je cour je tue je saute sur avo eux non je suis mort Xd ben non je réincarn et paf le avo mouhahah

XD bon je sort ----> (]
Revenir en haut Aller en bas
tonystyle

tonystyle


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34
Localisation : mantes 78

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Un bon monsieur??   Présentation => Avogardro EmptySam 22 Nov - 15:47

alors comme sa je parles bcp et je GUEULES !!!!????
avo j'aurait ta peau =p et berk berk le metal puis c koi du black metal ? du métal noir? tu t'es cru forgeron hein??
apres ce post totalement inutile ke je t'envoie je sors ==>)] >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Level: 70

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptySam 22 Nov - 16:36

Xd ces bien le metal , I love le metal , hardcore mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
vivec59
Griffon actif
Griffon actif
vivec59


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Level: 70

Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro EmptyDim 23 Nov - 22:41

T'as un problème contre le métal? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation => Avogardro Empty
MessageSujet: Re: Présentation => Avogardro   Présentation => Avogardro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation => Avogardro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Griffonblanc :: général :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser