Alliance Griffonblanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Griffonblanc

Forum de l'Alliance Griffonblanc sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aphelion




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion Empty
MessageSujet: Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion   Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion EmptySam 8 Nov - 18:22

Bien l'bonjour à tous

après des semaines et des semaines d'harcellement (pas que morale) de votre gm cte bouffone puis la mort à petit feu de mon ancien serveur j'ai décidé de venir de temps en temps joué et déclarer ma progagande lesdémonistesvontconquérirlemonde sur AvA.
Il est bien entendu que JE vais conquérir le monde.

Bref ceci n'est pas le sujet

Donc aphelion jeune étudiante de 19ans en histoire du lard à tours city donc en compagnie de la bouffone magistral qui vous sert de gm :p (mais je t'aimeuh isa)

Mon passé sur wow : débuté en 2005 ou 2006 je sais plus sur offi (medivh), puis j'ai rejoint hypérion où j'ai monté démoniste prètre mage druide et voleur, bref ce serveur se barrant en couille j'ai préféré semi arréter et continuer de temps en temps sur AvA

vais pas en dire plus zavez qu'à demander Smile

mouarf à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ithoriel
Maitre griffon
Maitre griffon
Ithoriel


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Vannes

Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion Empty
MessageSujet: Re: Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion   Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion EmptySam 8 Nov - 18:56

bienveindu a toi dans la guilde

je signale au passage que les démonistes, je les bouffent tout cru. voilà c'est dit^^ et Ish n'est pas LA gm xD arretez tous avec ça didiou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://griffonblanc.monalliance.net
Avogadro




Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2008

Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion Empty
MessageSujet: Re: Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion   Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion EmptySam 8 Nov - 19:13

Bienvenue toi :p en espérant que ce serveur te plaiera :p x)
Revenir en haut Aller en bas
democla
décorateur griffon
décorateur griffon



Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : nancy, paris ou chalons en champagne

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Level: 70

Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion Empty
MessageSujet: Re: Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion   Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion EmptySam 8 Nov - 22:11

bienvenue, et pour itho , si ish est LA gm etant donné que les autres sont des hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aphelion




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion Empty
MessageSujet: Re: Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion   Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion EmptyDim 9 Nov - 2:13

Merci à tous :p

j'vous ferai un pti rp plus tard
(enfin vais ptèt pas me fouler vais surement copier-coller ma candidature à miss hypérion c'était plutot sympa)

au passage je peux me co que le week end, j'prendrai des nouvelles via la ish Smile


bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion Empty
MessageSujet: Re: Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion   Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous des mégalos ces démonistes...ou l'histoire d'Aphelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Griffonblanc :: général :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser