Alliance Griffonblanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Griffonblanc

Forum de l'Alliance Griffonblanc sur le serveur privé Ad Vitam Aeternam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutements et période d'essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptyMer 5 Nov - 14:00

Alors voila:Je propose a partir de maintenant de tester ceux que l'on recrute et ceux par post de leur candidature!
On leur laisse une semaine,et apres on vote pour ou contre son recrutement.Voila je proposais juste sa albino albino
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptyVen 7 Nov - 13:40

je sais pas si on est une assez grande guilde pour se permettre d'étre chiant a se point mais il faut virer régulièrement les perso pas la depuis plus de 1mois (or reroll de notre part) et recruter des nouveau membre au fil du temp (pour ceux qui quéte penser a demander a vos camarade si ils ne sont pas guildé et si ils veulent venir (enfin si vous les trouvez sympa ,bon joueur etc bien entendu)) parceque le recrutement de level 7 c'est super mais on n'est jamais sur qu'il resterons bien longtemp

dc voila petit msg pour rapeller les banalité d'usage et pour te répondre drav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithoriel
Maitre griffon
Maitre griffon
Ithoriel


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Vannes

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptyVen 7 Nov - 16:29

plus de 100 membres c'est pas une assez grande guilde pour toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://griffonblanc.monalliance.net
Faelis
Koala suisse
Koala suisse
Faelis


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptyVen 7 Nov - 20:57

Ouai enfin ...

100 membres, et combien d'actif ?
Revenir en haut Aller en bas
vivec59
Griffon actif
Griffon actif
vivec59


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Level: 70

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptyVen 7 Nov - 22:09

Non itho, des guildes ont plus de 100 membres LVL 70, imagine nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptySam 8 Nov - 9:45

je suis d'accord avec toi itho on a bcp évoluer et c'est superbe masi il y a encore bcp bcp plus fort que nous parceque les personne active si on compte bien il y en a xbm ? la moitier sans compter les reroll ? (oui il faut les voir eux aussi moi j'ai 3 perso 70 dans la guilde du coup on est pas 30 level 70 mais juste 25 et regarde le nombre de personne qui ne sont pas la depuis pls semaine aussi)
tout ça pour dire qu'il faut faire qqch pour le recrutement mais obliger les gens a passer par le fofo c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptyJeu 20 Nov - 17:59

Moi je ne dis qu'une chose: nihil.admirari.leforum.eu sa c'est un bel exemple de recrutement^^Mais c'est vrai qu'ici c'est un peu un recrutement a l'arrache, on tombe parfois sur des bon numéros(exemple:moi xD) et des mauvais (exemple:Gol....hum...hum...*préfère rien dire finalement^^).
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptyVen 21 Nov - 2:44

le bon membre j'aurais un avatar comme le tien je dirait rien tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draveal
Griffon actif
Griffon actif
Draveal


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35

Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai EmptySam 22 Nov - 22:47

pourquoi?et tu parles bien de moi la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements et période d'essai Empty
MessageSujet: Re: Recrutements et période d'essai   Recrutements et période d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements et période d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Griffonblanc :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser